les fils d'Eru  Index du Forum
 
 
 
les fils d'Eru  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information classe - Le Champion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils d'Eru Index du Forum -> les fils d'Eru -> La terre du milieu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macpoulet


Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 5
Localisation: Québec

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 02:03 (2012)    Sujet du message: Information classe - Le Champion Répondre en citant

I - Analyse générale de la classe
  1- Rôles/descriptif/comparaison
  2- Points forts
  3- Points faibles

II - Astuces


Le Champion


1. Rôles

-  Niveau de compétences indicatif : débutant
-  Rôle : corps à corps / dégâts de zone / dégâts dans le temps.


Le Champion excelle au combat au corps à corps, il est le guerrier par excellence. En fonction de son équipement, de son entraînement et des traits choisis; il saura faire face à de nombreux ennemis en infligeant des dégâts conséquents, mais attention à sa résistance. Le Champion sera la classe de choix pour les joueurs qui aiment le combat rapide avec plusieurs options disponibles à n’importe quel moment.
Avec leur style de jeu actif, les Champions peuvent régulièrement causer une grande quantité de dégâts à des ennemis uniques et multiples au combat. Leur style de combat tourne autour de l’idée que la meilleure défense est une bonne attaque.
De la ferveur au combat!
Il est important de noter que l'enchaînement de certaines compétences du champion dépend de l'augmentation de sa ferveur. Celle-ci peut être accrue grâce à des attaques spécifiques ou l'équipement de traits particuliers.


2. Points forts de la classe
La diversité des attaques fait partie des points positifs du champion. Plusieurs options sont possibles ce qui permet de choisir des façons de combattre spécifiques. Des armes à une ou deux mains, des traits et des compétences qui influenceront par exemple les dégâts, la rapidité des coups et la résistance du champion.
Le cor du champion, ses compétences de zone sont des atouts indéniables pour affronter des ennemis en nombre et aider ses compagnons. En communauté ou en raid, il pourra essayer de reprendre l'aggro.


3. Points faibles de la classe
Malgré ses compétences de zone permettant de combattre plusieurs ennemis en simultané, sa résistance reste faible. Annoncé comme le guerrier du jeu, il apparaît souvent comme frappant moins fort que d'autres classes. Le support aux autres joueurs reste limité à la reprise d'aggro, pas de compétences pour renforcer ou soigner ses compagnons.




Astuces


Quelle position ?

Les trois principales sont ferveur, ardeur et gloire. Comme le but de champion est de taper fort et vite, la ferveur est très utilisée. Après celle-ci rend la classe moins résistante avec un malus de heal reçu (pve uniquement). Vous pouvez changer de position pendant les combats en fonction de la situation.



Arme à une main ou arme à deux mains ? Bouclier ?

Deux armes à une main feront des dégâts plus rapidement et au cumul seront un peu plus importants qu'une arme à deux mains. Cela dépendra du rythme de combat que vous préfèrerez. L'idéal est de switcher d'arme en fonction du combat que vous pensez engager.
Votre rôle est de taper fort et vite. Le bouclier est accessoire pour le champion, même si vous pouvez être amené à jouer le tank dans un groupe.


Prendre soin de son équipement

Il ne faudra pas attendre que les armes et pièces d'armures vous tombent comme ça dans les sacs. L'équipement du champion doit être renforcé et on doit y porter une attention particulière.
Il faudra bien comparer les objets que l'on loot (instances & quêtes) et les objets craftables. Bien s'équiper est indispensable, l'artisanat et les instances sont vos amis, c'est ce qui fera par exemple que votre champion tiendra plus longtemps, ou pas.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 02:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils d'Eru Index du Forum -> les fils d'Eru -> La terre du milieu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com