les fils d'Eru  Index du Forum
 
 
 
les fils d'Eru  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information classe - Le Capitaine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils d'Eru Index du Forum -> les fils d'Eru -> La terre du milieu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macpoulet


Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 5
Localisation: Québec

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 01:52 (2012)    Sujet du message: Information classe - Le Capitaine Répondre en citant


I - Analyse générale de la classe
          1) Rôles, descriptifs et comparaison
          2) Points forts
          3) Points faibles

II - Astuces

Le Capitaine


1. Rôles
-Niveau de difficulté : Modéré
-Rôle : Assistance (heal, buff, dps)

Le capitaine est un combattant de mêlée bien protégé et un maître du renforcement, ses capacités aident les alliés. Il peut convoquer un héraut pour combattre à ses côtés. Il aura ainsi toujours un allié à renforcer. Il peut aussi marquer les ennemis, ce qui donnera des avantages à tous ceux qui les attaquent. Au sein d'une communauté, le capitaine aide ses alliés en les guérissant et en les renforçant, tout en infligeant une quantité respectable de dégâts.
Les capitaines de la Terre du Milieu tiennent le futur entre leurs mains. Grâce à leur force et au courage qu'ils instillent à leurs alliés, ils guideront les Peuples Libres vers la victoire. C'est en quelque sorte l'atout d'un groupe, la classe susceptible de le sauver dans leur dernier souffle ou d'insuffler encore plus de vigueur à celui-ci.


2. Points forts de la classe
Le capitaine est un véritable couteau suisse. Il peut infliger des dégâts (normaux), soigner correctement, soutenir, ressusciter en combat et même jouer le rôle d'un tank avec son bouclier.
Il peut également invoquer des alliés dans des endroits reculés et difficiles d'accès.
Le capitaine a aussi plusieurs compétences qui se déclenchent après la mort d'un ennemi, il passe dans l'état "Prêt au combat". De ce fait, cela peut aider aussi le groupe face à l'adversité.


3. Points faibles de la classe
Bien qu'utile et passe partout, le capitaine ne remplacera jamais les classes principales. Ainsi, il dispose d'un dps assez lent et faibles et surtout, consomme assez bien de puissance.
Il ne dispose, également, que de quelques rares attaques de zone. Il peut également soigner les autres, mais les soins sur lui sont minimes ou ont un délai d'attente plus long.
Enfin, un autre souci vient du délai de certaines compétences ou des pré-requis de celles-ci (mort d'un ennemi entre autre). Cela provoque des temps d'attente et un combat un peu moins énergique.




II Astuces


Avec ou sans bouclier ? Arme à une ou deux mains ?

La grande question... Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses.
Jouer avec un bouclier apporte son lot d'avantages mais aussi d'inconvénients.
Tout d'abord, il apporte des bonus en plus (emplacement supplémentaire !) et surtout vous permet de bloquer. Cependant, vos dégâts sont moindres comparés à une arme à deux mains.
De plus, sur une arme à une main, il n'y a pas de bonus supplémentaires (force, vitalité,...)
Il faut aussi, dans ce cas, peser le pour et le contre et surtout voir en fonction de la situation. Si vous devez tanker un boss qui tape assez fort... il est, dès lors, peut-être intéressant d'avoir un bouclier...


Hallebarde ? Épée ? Gourdin ?

Peu importe. Notez qu'en tant qu'humain vous bénéficiez d'un bonus de dégâts à l'épée... mais qu'en tant que capitaine vous en avez un avec la hallebarde.
Cette dernière est un peu plus lente, comparée à une épée, mais génère plus de menace.

Quelles caractéristiques privilégier ?

Si l'on reprend les aides en jeu, le capitaine doit privilégier sa vitalité (1 point de vita = 6 de moral) et sa volonté.
La destinée peut-être également intéressante pour la régénération au combat et la force pour faire davantage de dégâts. L'agilité vous fera aussi faire davantage de critiques au corps-à-corps et de ce fait, vous mettra en mode "Endurci au Combat"; débloquant ainsi des compétences réactives.
Vous le remarquez, toutes les caractéristiques peuvent être intéressantes (certains plus que d'autres). De ce fait, à haut niveau, il peut être intéressant d'avoir plusieurs sets de bijoux/équipements orientés soit dégâts (for/agi) ou soin (dest/vol) et à changer suivant les besoins.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 01:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils d'Eru Index du Forum -> les fils d'Eru -> La terre du milieu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com