les fils d'Eru  Index du Forum

les fils d'Eru  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

seul contre tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils d'Eru Index du Forum -> les fils d'Eru -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
treboass

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 03:18 (2012)    Sujet du message: seul contre tous Répondre en citant

une question simple:

combien d'ennemis peux tu affronter en même temps sans y laisser ta vie (et subir l'effroi pendant 10min) ???
condition:
sans comestible, potion tarte...  (avant et pendant le combat)
des ennemis de méme niveau avec sensiblement le même nombre de points de vie (pas de crébains, ombres ailées, rampants... mais orques, gobelin, semi orques...)
situation de combat "normale", de jour sur plaine et tu as l’avantage de la première attaque.

ma réponse: 2

comme je ne connais pas d'autres joueurs de SDAO et que des joueurs de WOW m'ont affirmés qu'ils tuaient les ennemis 4 par 4 ... je me demandais si je n'avais rien compris au jeu ou si c'était normal.
(de plus certaines quêtes me semblent irréalisables au niveau préconisée et même plusieurs niveaux au dessus. je pense a "trancher la main blanche" en terre solitaire a coté de Ost Guruth: il suffit (!!!) de tuer une élite et ses 4 gardes du corps en même temps et tout seul)

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 03:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chouetwige

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:01 (2012)    Sujet du message: seul contre tous Répondre en citant

deux et desfois 3 (gobelins ou gobbart en evendim)

MSN
Chapardeur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:05 (2012)    Sujet du message: seul contre tous Répondre en citant

2 me semble un bon chiffre avec la plupart des classes.

Concernant les quètes tu remarqueras que certaines quètes indiquées solo sont en fait des quètes de groupe déguisée Wink

(P.S.: oublie les roxors de wow ... ou divise au moins pas deux leurs propos Twisted Evil )

Simtharkun
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 03:33 (2012)    Sujet du message: seul contre tous Répondre en citant

Moi tank avec un bon équipement je peux en prendre 3 mais même moi avec des quetes de niveau 32 meme si je suisi niveau 47 c'est trop difficile seul! C'est quetes faut y aller a 3 ou 4 et ca se fait super bien voila le but de la confrerie lollll!

MSN
zheto

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:25 (2012)    Sujet du message: seul contre tous Répondre en citant

depend de notre level de la classe eyt du level des ennemie mais avec mon menestrel je peut me taperau moin 4 levle 30 car il peut jedonner du moral et en plus ses attaque sont pour aumoins 5 ennemies dans un rayon de5 metre alors un jour je vous le montrerais mais jme tappe 4 orque mais ses pas facile lol

zheto

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:18 (2012)    Sujet du message: seul contre tous Répondre en citant

moi la quete avec mon menestrel trancher la main blanche je laifait seul au level 32 lol jai mourrut 1 fois et apres jai reussi avec une autre stratigie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: seul contre tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils d'Eru Index du Forum -> les fils d'Eru -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange