les fils d'Eru  Index du Forum

les fils d'Eru  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maison De Luxe pour la onfrerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils d'Eru Index du Forum -> les fils d'Eru -> Sorties en confrerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simtharkun
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 01:57 (2012)    Sujet du message: Maison De Luxe pour la onfrerie Répondre en citant

J'ai acheté une maison de luxe que j'ai mis publique pour la confrérie. Elle est situé dans les residences de bree, Ersegarde, 2 Rue des jardins!
2 coffres sont disponible pour partager les choses entre nous! Amusez-vous à la décorer c'est comme on le désire! C'est pour attendre la vrai maison de confrérie! La seule chose que je demande aux membres c'est de payer l'entretien!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 01:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chapardeur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:30 (2012)    Sujet du message: Maison De Luxe pour la onfrerie Répondre en citant

Merci Sim Smile

J'en ai profité pour aussi mettre les coffres de ma maison à la disposition de la confrérie : j'y déposerais ce qui ne me sert plus Smile

J'habite au numéro 3 de la rue du ruisseau à Hallevin, Résidences de la comté.

Simtharkun
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:00 (2012)    Sujet du message: Maison De Luxe pour la onfrerie Répondre en citant

Super! jespere que plusieurs verront le message!

MSN
chouetwige

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:12 (2012)    Sujet du message: Maison De Luxe pour la onfrerie Répondre en citant

vu Mr. Green

MSN
zheto

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:45 (2012)    Sujet du message: Maison De Luxe pour la onfrerie Répondre en citant

salut je vais taider a payer la maison de confrerie la grosse maison jai comme 7 piece dor dans ma banque alors il seront pour acheter la maison de confreire ok a+++ tout le monde jai hate de vous revoir tous a bientot

Simtharkun
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:00 (2012)    Sujet du message: Maison De Luxe pour la onfrerie Répondre en citant

Dans 2 semaines on aura la maison de confrerie lol!

MSN
Atitichuck

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:41 (2012)    Sujet du message: Maison De Luxe pour la onfrerie Répondre en citant

Pareil j'ai quelques pièces d'or si besoin Wink

zheto

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:17 (2012)    Sujet du message: Maison De Luxe pour la onfrerie Répondre en citant

je peut te laisser mon compte simon et tu va prendre 3 oiece dor a bramhun ok

Simtharkun
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 07:26 (2012)    Sujet du message: Maison De Luxe pour la onfrerie Répondre en citant

C'est super mais non ca va etre correct c'Est pas l'or qui me manque lol j'en ai a volonté jsuis rendu pas loin de 50 po alors ca devrais aller Wink Plusieurs membres m'envoie des parchemins ou objets qu'ils ont crafté et je les mets danns le coffres de la confrerie et si personne ne les prend je les vends au enchere pour la confrerie alors ca me rapporte l'argent necessaire pour acheter la maison de confrerie!

MSN
zheto

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: Maison De Luxe pour la onfrerie Répondre en citant

h ok je voulaus juste ettre utile lol Smile

Simtharkun
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 05:01 (2012)    Sujet du message: Maison De Luxe pour la onfrerie Répondre en citant

lol c'est correct!

MSN
zheto

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:29 (2012)    Sujet du message: Maison De Luxe pour la onfrerie Répondre en citant

wow elle belle et grande

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Maison De Luxe pour la onfrerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils d'Eru Index du Forum -> les fils d'Eru -> Sorties en confrerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange