les fils d'Eru  Index du Forum

les fils d'Eru  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Valior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils d'Eru Index du Forum -> les fils d'Eru -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valior

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:23 (2012)    Sujet du message: Valior Répondre en citant

Bonjour a tous !

Petite présentation , je me nomme Valior, un capitaine courageux et qui ne jure que par l'honneur, certains on pu certainement déjà me croiser.

Pour ma part je m'appelle alex j'ai 21 ans et je viens tout comme chouetwige de la région de la choucroute l'alsace Smile je suis particulièrement actif dans le jeu car pas beaucoup de cours ( et oui encore étudiant ^^). je pense avoir dit l'essentiel.

A très bientôt tout le monde dans le jeu !

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simtharkun
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:05 (2012)    Sujet du message: Valior Répondre en citant

Merci de ta présentation et bienvenue parmis nous!

MSN
Chapardeur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:14 (2012)    Sujet du message: Valior Répondre en citant

Bienvenue Smile

Valior

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:19 (2012)    Sujet du message: Valior Répondre en citant

Merci ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Valior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils d'Eru Index du Forum -> les fils d'Eru -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange