les fils d'Eru  Index du Forum

les fils d'Eru  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapardeur & Co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils d'Eru Index du Forum -> les fils d'Eru -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chapardeur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:43 (2012)    Sujet du message: Chapardeur & Co Répondre en citant

Bonjour à tous.

Vétérant des MMO, je suis plus ou moins à la retraite des MMO, ne jouant plus qu'en dillettante et sans autre objectif que celui de ne pas avoir d'objectifs.

Bien que jouant à Lotro depuis quasiment le lancement du jeu, j'y ai joué relativement peu, Lotro ayant été le jeu "refuge" sur lequel je ne venais que pendant mes pauses sur les autres jeux où j'était actif.

Je connais donc relativement mal le jeu et je tient absolument à ce que cela reste comme ça : par expérience sur les autres jeu, de la connaissance est toujours né l'ennui Wink

Outre Chapardeur, personnage que j'ai créé lorsque j'ai repris le jeu, j'ai un personnage par classe .... pour varier les plaisirs Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simtharkun
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:55 (2012)    Sujet du message: Chapardeur & Co Répondre en citant

Merci de ta présentation!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Chapardeur & Co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils d'Eru Index du Forum -> les fils d'Eru -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange