les fils d'Eru  Index du Forum

les fils d'Eru  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlements de la confrérie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils d'Eru Index du Forum -> les fils d'Eru -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les règles dans une confrérie vous êtes :
Pour
100%
 100%  [ 11 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Valior

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 02:28 (2012)    Sujet du message: Règlements de la confrérie Répondre en citant

Lu et approuvé bien sur ! tout a fait d'accord avec macpoulet sur l'entraide c'est la base de la base quoi Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 02:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chouetwige

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:06 (2012)    Sujet du message: Règlements de la confrérie Répondre en citant

Twisted Evil  bien dit

MSN
zheto

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:58 (2012)    Sujet du message: Règlements de la confrérie Répondre en citant

lol moi aussi comme tu le voi je suis souvent en train de jouer lol depuis un mois javance tres rrapidement mais quand je pourrais recommencer a rejouer je me presenterais le plus souvent possible pour reprendre le temps perdu lol je seraitavec vous si je le pouvais alors a+ dans le jeu simon et tout ceux que je nai pas rencontrer jai hate Smile

zheto

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: Règlements de la confrérie Répondre en citant

moi je trouve ca correct lol juste que je vais pouvoir peut erte jouer la semaine prochaine jespere lol 

zheto

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: Règlements de la confrérie Répondre en citant

pour ceux qui me connaisse pas lol jai zheto silvador et bramhun ok mes 3 perso 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Règlements de la confrérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils d'Eru Index du Forum -> les fils d'Eru -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange