les fils d'Eru  Index du Forum

les fils d'Eru  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlements de la confrérie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils d'Eru Index du Forum -> les fils d'Eru -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les règles dans une confrérie vous êtes :
Pour
100%
 100%  [ 11 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Simtharkun
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 05:54 (2012)    Sujet du message: Règlements de la confrérie Répondre en citant

Règlements à suivre 

(Des règlements peuvent être ajouté ou supprimé à tout moment par les officiers) 

1- Pour éviter d'avoir trop de membre inactif, vous devez vous connectez minimum 1 fois par 2 semaines(ca peut etre seulement 1 minute par deux semaine). Bien sur vous pouvez vous absentez plus longtemps mais seulement m'avertir de votre absence pour éviter des conséquences. C'est seulement dans le but que je puisse voir que votre perso est actif! Par actif je veux dire que vous laissez pas un perso dans la confrérie pendant 1 ans sans l'utiliser.

2- Toujours faire preuve de maturité. Bien sur les blagues (de bon gouts) sont tolérent si ce n'est pas blessant pour personne. 

3- Le langage simplifié (ou sms) est interdit. Pour simple raison de favoriser la communication entre nous et pour éviter les confusion. 

4- Toujours être respectueux envers les autres membres 

5- L'entraide entre les membres doit être une priorité, il est apprécier d'apporter son aide pour en recevoir en retour! (dans le mesure du possible evidemment)

Si un membre ne respecte pas un règlement, il sera rencontré pour expliquer la situation et si la situation l'exige une expulsion de la confrérie peut être envisagé. 

Pour m'assurer que chaque membre ai pris connaissance de ces règlements je demande à chacun de répondre à ce message. Vous pouvez répondre par un commentaire face aux règlements ou simplement indiqué que vous avez lu ceux-ci! 

N'oubliez pas que les règlements sont seulement là pour m'assurer que tout se passe bien et que tout le monde puisse s'amuser et découvrir le jeux ensemble!   

Et la règle la plus important : AMUSEZ-VOUS!  Wink  

Dernière édition par Simtharkun le Mar 7 Fév - 05:04 (2012); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 05:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nasra

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 06:31 (2012)    Sujet du message: Règlements de la confrérie Répondre en citant

Je n'ai pas de probleme avec cela, tout est conforme a ce qui m'interesse. Smile

Simtharkun
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 06:35 (2012)    Sujet du message: Règlements de la confrérie Répondre en citant

Super lol un gros merci Nasra! Smile

MSN
Scyllène

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 06:59 (2012)    Sujet du message: Règlements de la confrérie Répondre en citant

pas de problème non plus, surtout lorsque ca découle du simple savoir-vivre en communauté Smile

Simtharkun
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 07:01 (2012)    Sujet du message: Règlements de la confrérie Répondre en citant

Exactement mais j'ai ajouté le fait que je veux qu'une personne se connecte une fois par deux semaine seulement pour que je puisse voir qu'il est actif! Pour m'Assurer que tout le monde le vois le moyen le plus simple etait par le forum! Merci encore Scyllene

MSN
Atitichuck

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:17 (2012)    Sujet du message: Règlements de la confrérie Répondre en citant

Absolument d'accord avec tout ça Wink

chouetwige

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:42 (2012)    Sujet du message: Règlements de la confrérie Répondre en citant

connecté Mr. Green Mr. Green

MSN
Simtharkun
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:13 (2012)    Sujet du message: Règlements de la confrérie Répondre en citant

Merci Manxam et Chouetwige d'etre venu lire les reglement! C'Est super de voir que je peux compter sur des membres aussi compréhensif!

MSN
Chapardeur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:44 (2012)    Sujet du message: Règlements de la confrérie Répondre en citant

Lu et approuvé

Loclo

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:45 (2012)    Sujet du message: Règlements de la confrérie Répondre en citant

Salut , j'ai bien lu le règlement et je n'ai rien a redire , dans la vie faut ce qui faut lol.

ofi

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:23 (2012)    Sujet du message: reglement Répondre en citant

Je suis d'accord avec tout ce que jai lu   jai rien a dire la dessus.

saxni

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:21 (2012)    Sujet du message: Règlements de la confrérie Répondre en citant

d'accord avec le reglement

Simtharkun
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 03:54 (2012)    Sujet du message: Règlements de la confrérie Répondre en citant

Merci à tous! Ofi c'Est quoi ton pseudo dans le jeux ?

MSN
Macpoulet

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 03:11 (2012)    Sujet du message: Règlements de la confrérie Répondre en citant

Lu et approuvé Okay

Je rajouterais même en cinquième point: L'entraide entre les membres.
Une guilde est avant tout pour évoluer dans le jeu en s'entraidant... Donc à chaque fois que vous en avez l'occasion, aidez les membres qui en ont de besoin et ils feront de même lorsque se sera à votre tour!

Simtharkun
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 04:59 (2012)    Sujet du message: Règlements de la confrérie Répondre en citant

Merci de ton commentaire Macpoulet ca été ajouté au reglement! MErci à tous de votre compréhension!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Règlements de la confrérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils d'Eru Index du Forum -> les fils d'Eru -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange