les fils d'Eru  Index du Forum

les fils d'Eru  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Simttharkun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils d'Eru Index du Forum -> les fils d'Eru -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simtharkun
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: Simttharkun Répondre en citant

Bonjour à tous! Je me présente : Simttharkun (Simon) Je suis un grand fan de tous les oeuvres de Tolkien et je m'y interesse depuis longtemps! Je collectione tout ce que je peux et je me suis fait tatoué l'écriture de l'anneau sur l'avant-bras. 

J'ai commencé à jouer au jeux à sa sortie, et apres 2 ou 3 mois j'ai abandonné par manque de temps.  J'ai retenté le coup en novembre dernier et j'ai accroché! Puisque j'aime jouer en groupe et discuter j'ai décider de créer une confrérie basé sur l'intégration des nouveaux joueurs pour s'entraider, s'amuser et découvrir le jeux ensemble! Jusqu'à maintenant tout se passe à merveille pour les Fils D'éru! Je ne suis pas un joueur qui level vite car je ne joue pas beaucoup et quand je joue je prend mon temps pour faire les quetes tranquillement par ordre de level.

Sinon dans la vrai vie j'ai 24 ans et j'habite à Granby au Québec et je suis machiniste! 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils d'Eru Index du Forum -> les fils d'Eru -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange