les fils d'Eru  Index du Forum

les fils d'Eru  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chouetwige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils d'Eru Index du Forum -> les fils d'Eru -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouetwige

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:23 (2012)    Sujet du message: Chouetwige Répondre en citant

Bonjour

Je me prenomme Chouetwige, je suis une elfe de la region d Edhellond et suis amie avec Elrond et les autres de ma race ...j aime jouer avec les cailloux nommés runes pour dechainer les elements contre tout ce qui bouge ..animaux, trolls , gobelins et autres sales bestioles
Desfois je me prends pour une guerisseuse et dans les jors fastes je ressucite mes companons de jeu

autrement vous l aurez compris je suis une femme je viens de l est de la france au pays de la choucroute Embarassed  et je me prenomme Laurence.
J ai connu Lotro grace a un ami et depuis suis plus ou moins accro...c est mon premier jeu online avant c etais Age of empire...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simtharkun
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 05:15 (2012)    Sujet du message: Chouetwige Répondre en citant

Merci pour ta présentation Chouetwige! Et merci pour tout ce que tu fais pour la confrérie et félicitation encore pour ton poste de soeur!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Chouetwige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils d'Eru Index du Forum -> les fils d'Eru -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange